Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée d'Eldori!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

L'arrivée d'Eldori! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eldori!   L'arrivée d'Eldori! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:31

Bonjour à tous, je suis Eldori de la guilde Fun Forever.

Suite a des menaces de mort de la part de Lorianna, me disant qu'il faut s'incrire sur le fofo sous peine de se faire hacker notre compte, je me vois obligé de vous rejoindre, vraiment contre ma volonté.

Je suis druide spé heal lvl 67, ac un bonus soins de + de 790 pour le moment, ainsi qu'avec pas mal d'esprit (330 environ, un peu plus je crois). L'inconvénient de tout ceci... c'est que je suis stuff a moitié tissus ac très peu d'endurance.

Malgrès tout j'ai egalement un stuff RN pour me mettre en nounours si besoin. En gnrl en comptant les buff du raid je suis a + de 10 000 pv et + de 300RN en gros.
Si le besoin s'en fait ressentir, je peux egalement revetir le stuff DPS equilibre ou le RF, qui lui depasse les 300RF sans buff.

Voilà je crois que tout est dis, je file porter plainte contre Lorianna au poste le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée d'Eldori! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eldori!   L'arrivée d'Eldori! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:45

Méchante, méchante Lorianna ^^ remarque si elle n'était pas là pour faire du chantage et enlever la famille des joueurs, je ne sais pas si on aurait passé Skeram!

Bon pour le reste on te connait, tu sais tenir le choc sur Huhuran donc pas de soucis, et tu es assez polyvalent pour être utile en toutes circonstances - nerf les druides

a bientot aux raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
L'arrivée d'Eldori!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser