Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorianna - le heal c'est mon dada !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

Lorianna - le heal c'est mon dada ! Empty
MessageSujet: Lorianna - le heal c'est mon dada !   Lorianna - le heal c'est mon dada ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:41

Lorianna, mon tout premier perso squatte Medivh et son hv "L’es pas cher ! L’es pas cher mon beau tapis en poil de tauren" depuis 2006.

Ame damnée de Shinozuke dans cette aventure, je lustre son armure entre deux combats tout en chantant ses louanges "Mais si, mais si il est beau ce stuff boite de conserve ooooooooh grand chef" et en peaufinant le forum.

Plus sérieusement, j’ai choisi de le seconder ici car j’ai moi aussi quelques frustrations à ne pas avoir réglé leur compte à toutes les vilaines bêtes de cette antre. Pour toute question au sujet du quotidien du roster, nous sommes l’un comme l’autre à votre écoute.

Paloufette dédiée au heal, je fais de mon mieux pour ressembler à un rigolo en robe. Pour info, mes autres persos sont eux aussi de grands pourvoyeurs de vie devant l’éternel (chaman et prêtre).

Membre de la guilde Vae solis après un bref passage chez les amazones (que j’ai quitté car pas assez orientée hl à mon gout), je ne suis pas tentée par le hl 70 à 25 et souhaite me vouer principalement au roster "raaa l’odeur de transpiration des raids de 40 y a que ça de vrai".

Dernières précisions si cela était nécessaire, je connais toutes les techs jusqu’au twins et les petits trucs du raid à 40.
Concernant mon stuff, vous vous doutez que je suis à une main et dotée d’un brin de regen mana.
Pour le reste, vous me reconnaitrez facilement au nombre de bétises émises par minute... clown

See you soon !

Fiche technique :


Nom : Lorianna
Classe : Palouf
Spé : Heal
Age : 27 ans irl
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorianna - le heal c'est mon dada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dwalin paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser