Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Latras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Latras Empty
MessageSujet: Latras   Latras Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:16

Paladin spé heal/protect de lv 70 je n'ai pas eut la chance de decouvrir les raid a 40 faute de temps (pas passé 60 assez vite ^^) cependant j'ai recement pus down ZG Onyxia et MC.

Pour ce qui est du stuff RN je n'en ai pour ainsi dire aucune piece.

En esperant pouvoir vous rejoindre -Latras-
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Latras Empty
MessageSujet: Re: Latras   Latras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

Salut Latras

pas de soucis pour nous rejoindre, le heal est toujours bienvenu et nous ne sommes pas encore complets niveau paloufs.

pour le stuff résistance nature par contre, comme tu es susceptible d'être parmi les 15 joueurs au corps à corps contre Huhuran, il serait bien que tu regardes comment tu peux t'en procurer un peu... ce n'est pas très compliqué, il y en a sur les boss de Maraudon, il y en a à l'hv pour des prix raisonnables, donc de quoi atteindre les 200 sans trop de soucis.

c'est vraiment un point critique pour l'avancée du raid, nous devons nous concentrer sur la rencontre avec les twins, donc ne plus avoir de soucis pour passer Huhuran, et cela passe par des joueurs avec de la résistance nature Wink

bon ceci dit, en attendant on peut espérer que d'autres soient mieux fournis ce qui te permettrait de rester au heal à distance, mais je préfère prévenir Wink

au plaisir de te voir aux raids!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Latras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Latras Empty
MessageSujet: Re: Latras   Latras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:06

Je suis passé un peu a l'HV avec mon reroll (mon compte ou il y a mon main attendais sa carte prépayé et a 3 heures du mat peu de magasin offre ce service ^^) et y'avais pas des masses de pieces avec RN en plaque (3 ^^') donc je rescannerais ça plus tard. Je veux pas entraver le raid en ayant pas un stuff approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Latras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Latras Empty
MessageSujet: Re: Latras   Latras Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:18

Je suis désolé si ces temps ci je suis moins dispo mais je suis en pleine transition de guilde donc je n'ai que tres peu de temps de jeux libre de tout. Je m'en excuse aupres de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latras Empty
MessageSujet: Re: Latras   Latras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser