Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulfgar le nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulfgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Ulfgar le nain Empty
MessageSujet: Ulfgar le nain   Ulfgar le nain Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

Bien le bonjour à tous.

Tout d’abord je tiens à félicité l’initiative de Shinozuke et Lorianna, si je me suis pas trompé, cette idée vient de l’un de vous deux.
Comme certain je me sens frustré de ne pas avoir eu l’occasion de terminer les anciennes instances et de collectionner les sets.
Je suis collectionneur et ma banque est pleine de souvenir de guerre.
Je joue depuis février 2005, mais j’ai commencé mon aventure du coté obscure de la force.
J’ai suivi un ami sur médihv, et se fut la naissance Ulfgar le nain chasseur ( Mon template ici ) , je suis un nain dans l’âme car j’ai un prêtre spé ombre en reroll de lvl 65.

J’ai eu l’occasion de faire avec mon chasseur
- ZG : en entier
- AQ20 : Kurrinaxx,
- MC : Lucifron, Magmadar, Gehennas, et Garr
- BWL : connais pas
- AQ40 : connais pas
- Naxxramas : connais pas

J’appartiens à la guilde Requiems.
Je suis régulièrement connecter le soir et le WE, j’ai TS et suis très sociable comme personne lol!.

Mon CV : 33ans (hé oui y a des papys qui joue encore ^^), je suis informaticien sur NANTES.
J’adore ma femme, mes amis, faire de nouvelle rencontre, jouer aux jeux vidéos et tous un tas d’autre activité.

Je serai ravi de me joindre à vous dans cette aventure.
A bientôt

Ulfgar

PS : est ce que d’autre instance que AQ40 verront le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

Ulfgar le nain Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar le nain   Ulfgar le nain Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Tout d'abord merci pour le merci... C'est rare de l'entendre et franchement ça fait du bien au moral au vu du temps passé. Smile
Ce roster est une idée originale (et copyrightée Wink) du sieur shinozuke, je ne suis que l'éxecutante des basses oeuvres annexes !

Pour répondre à ta question sur les autres instances envisagées, à terme bien sur que nous voulons en visiter d'autres ! Mais d'abord un premier objectif : c'thun !

Une question subsidiaire qui me vient, souhaites tu jouer exclusivement ton chasseur ou aimes tu tout autant venir nous rejoindre en tant que pretre ?

Un bon +1 pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Ulfgar le nain Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar le nain   Ulfgar le nain Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Alors merci pour le merci de mon merci lol! (bon on peut allé très loin comme ça)
Non je ne réserve pas l'exclusivité à mon chasseur.
Mon prêtre ombre peut faire partie des votres si vous estimer que c'est plus judicieux.
Voici son Template ici
Son non est Ulthgar, le petit frère Ulfgar lol! (sur ce coup je me suis pas casser la tête avec son nom).
Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ulfgar le nain Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar le nain   Ulfgar le nain Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Salut Ulfgar,

comme le dit Lorianna, on aura probablement des besoins différents selon la composition des raids, sachant que nous avons en principe beaucoup de démonistes (et autres casters d'ailleurs), un prêtre ombre sera toujours le bienvenu ^^

A voir en début de raid donc. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Ulfgar le nain Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar le nain   Ulfgar le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfgar le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser