Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tempeststorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibaude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation Tempeststorm Empty
MessageSujet: Présentation Tempeststorm   Présentation Tempeststorm Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Saluuuuuuuuuuuuuut moi c'est Tempestorm la petite soeur de Thibaude!

Voilà mon histoire:

Nos parents, de grands aristocrates issus du Comté D'Or (ou Goldshire), y avaient autrefois un château avant que de malfaisants petits Kobolds viennent infester le pays et, en passant, brûler notre demeure armés de misérables bouts de chandelle. Mes parents, ruinés par la mise à sac de leurs terres, fûrent donc contraints de s'exiler vers les contreforts de Hautebrande où ils construisirent une modeste cabane et entreprirent d'élever des tortues géantes.

Ma soeur la blondasse nous quittâ juste après l'incendie du château afin, disait-elle, de nous venger des Kobolds. Ce qu'elle fit en pourchassant ces rats à la rapidité de reproduction impressionnante et leur infligeant, prétendait-elle, de "sacrés châtiments". A la vérité vraie, elle n'était bonne qu'à soigner les plaies de playboys en plaques... et crevait surtout d'envie d'aller piller des donjons avec des bandes de malfrats croisés sur le chemin, tout ça pour se dégoter des atours de noble qui feraient se tourner les gens sur son passage!

Quant à moi, je passai quelques années à croupir dans le fin fond de la Hautebrande et à maudir mon sort. Heureusement, lors d'une visite à ma cousine Jaina à Theramore, je fis une rencontre étonnante sur le continent des grosses vaches, trolls et orques barbares...

...Cela se passa lorsque, après le dîner, alors que tout le monde avait décidé de faire une sieste, je me mis en tête de faire une promenade dans le marécage. Je pris la route qui menait vers le nord puis fus tentée d'explorer les abords plus sauvages. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'entendis un bruit monstrueux derrière moi et découvris une gigantesque araignée prête à me dévorer. Prise d'une trouille atroce, je courus à en perdre haleine, rencontrant de plus en plus de bêtes épouvantables durant ma course effrénée. Alors qu'un puissant crocilisque m'avait assomée de sa patte énorme et que je voyais déjà le tunnel et la lumière, j'aperçu au loin une silhouette qui se téléporta devant moi, étendit ses bras et fit tomber des pièges de glace sur toutes les infâmes créatures qui m'entouraient. Puis elle leva à nouveau les bras et une pluie de stalactites s'abattit sur les vilaines créatures qui tentaient, dans un dernier sursaut, de se ruer sur elle.

Lorsqu'elle eut ramassé quelques pattes d'araignées, queues de raptor et écailles de crocilisque, de même que la menue monnaie qui trainaît au fond de leurs poches et quelques armes rouillées, elle m'invita à me requinquer dans son cottage isolé. Elle s'appelait Thabetha et exerçait le vénérable métier de mage. Constatant mon admiration devant son art flamboyant, elle proposa de m'enseigner ses sorts si je rejoignais une école de magie à Hurlevent et venais la retrouver lorsque j'aurais atteint ma quarantième année de pratique de la magie.

En rentrant chez moi je fis un crochet par Hurlevent et donnai toutes mes économies au Quartier des mages afin d'apprendre quelques petits sorts. "Entraîne toi et réponds aux exclamations des personnes que tu rencontreras sur ta route, quelque soit leur âge ou condition et quelque soit la futilité de la mission qu'ils te confient!".

Ce que je fis bien entendu, profitant de mon travail de fermière pour exercer mes sorts, faisant ma fois quelques victimes dans l'élevage de mes parents. Ceux-ci n'avaient rien su de mon escapade à Hurlevent et tout juste constaté le "vilain" piercing qui ornait ma narine gauche, "Quelle mauvaise influcence cette Proudmore!", avait seulement dit ma mère. Cependant, un jour, mon père qui avait été intrigué par la température glaciale des cadavres de tortue, toujours plus nombreux, qu'il retrouvait gisant par-ci par-là, me suivit et me surprit en flagrant délit. "C'est ça pour toi le travail de fermière???" me dit-il alors que je lançais une boule de neige magique sur une bête. Je lui racontai alors mon excursion dans le marécage d'Aprefange ainsi que ma virée à Hurlevent.

Le lendemain je trouvai mes parents debouts devant mon lit, montrant tous les signes d'une requête. "Vas trouver l'archimage Malin à Hurlevent, suis ses instructions et accomplis les quêtes qu'il te donnera" Mon père ajouta, "et ne reviens nous voir que quand nos pauvres tortues ne t'inspireront pas plus qu'un objet gris commun."

Ainsi commença ma vie d'aventurière, une vraie, qui fait mal et détruit tous les méchaaaaaaants tout ça en beauté et dans la même splendeur qu'un gigantesque feu d'artifice.

J'ai gardé une grande passion pour les tortues, ainsi je ne me contente pas de moutonner les missans, je les tortufie (parce que c'est plus beau) et, appréciant particulièrement le visuel du "blizzard" et la compagnie d'Elémentaire d'eau, mon ami imaginaire, je suis partisane du côté froid de la force, bien que je ne me refuse pas à une petite (mais longueuuu....) pyro de temps à autre.

Mage Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation Tempeststorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempeststorm   Présentation Tempeststorm Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:43

OMG tempet tu pouvais pas t'en empêcher!!!! :-)

ps: désolé pour cet hrp monstrueux Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tempeststorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser