Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Empty
MessageSujet: Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide   Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Vous pouvez télécharger la dernière version de GEM ici:

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

Quittez Wow.

Extrayez le dossier 'GuildEventManager2' et placez-le dans le dossier WorldOfWarcraft/Interface/Addons

Relancez Wow.

Vous devriez voir apparaitre juste en dessous de la minimap, une icône en forme d'horloge. Notez également que vous venez de rejoindre automatiquement le canal par défaut qui permet d'accéder à tous les évênements publics organisés sur le serveur.

Cliquez sur l'icone en forme d'horloge pour faire apparaitre l'interface de GEM, avec plusieurs onglets en bas.

Allez sur l'onglet Options.

Voici la fenêtre pour configurer les canaux d'évênements:
Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Gem110

Dans le premier champ vide, inscrivez 'lagedor'
Dans le second champ vide, inscrivez 'aq40'
Cliuquez sur Ajouter.

Vous êtes maintenant inscrits sur ke canal GEM de L'âge d'or, qui vous permet d'avoir accès à tous nos évênements.

Pour vous inscrire à un évênement, cliquez sur l'onglet Evénements:
Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Gem210

La liste des évênements apparait en haut, et lorsque vous cliquez sur un évênement, vous voyez une fenêtre apparaitre en bas.
Pour vous inscrire, cliquez sur Inscrits, puis en bas à droite sur le bouton rouge S'inscrire.

Vous êtes désormais inscris sur l'évênement, ce qui nous permettra de vous y inviter facilement.

Note importante (1): Il peut arriver un conflit entre l'interface de Wow et GEM, dans ce cas une fenêtre apparaît, vous demandant si vous voulez Désactiver l'addon, ou Ignorer l'erreur. Si l'erreur se répète, désactivez l'addon.
Note importante (2): Une fois GEM desactivé, le canal que vous utilisiez est toujours actif, donc vous verrez défiler des tonnes de textes qui ne sont plus pris en charge par l'addon. Repèrez le numéro du canal (par exemple 7) et tapez: /leave 7
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide   Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Je pensais que c'était une évidence, suite au premier raid avec inscription par GEM de dimanche je m'aperçois que ça n'est pas le cas....

Je me vois donc obligée de faire une précision :
Même si nous ne sommes pas une guilde, vous inscrire au raid sur GEM vous engage à être connecté à 20 heure et à être présent pendant le raid tout comme une inscription sur le fofo !
39 autres personnes comptent sur vous !!!


Pour l'instant je me contente de grogner un peu mais à un moment pour favoriser l'avancement du raid je me verrais obligée de refuser l'accès aux raids aux personnes qui sont régulièrement en retard ou qui s'inscrivent en nous faisant faux bond.

Ca n'est pas pour vous enquiquiner ou pour vous contraindre mais car on ne peut pas se permettre de faire attendre pendant une heure chaque soir les 30 personnes sérieuses et à l'heure qui nous aident à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Event Manager (GEM) - guide d'installation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak - guide d'installation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Kit de survie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser