Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

Hello all !

Voilà je fias ce petit post car je need des news de vos petits raid, où en êtes vous qui avez-vous down, etc =) et vos try bien sur !!!
voilou !

Birbi
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

Je sais qu'un naxx a été formé fin septembre, que celui ne c pas passé aussi bien que prévu et depuis, je n'ai vu aucun autre rendez-vous de programmé dans le gem.
Donc je suis dans le meme cas, need nouvelles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:30

Le forum n'est donc pas mort =')

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:00

Bah ca m'a pris 2, 3 jours pour lire tous les messages.
Et puis, j'hésite à poster pour me présenter et donner mes comp, si c pour être lu que par moi meme.
Mais si tu penses que ca peut tjs servir et qu'a 2 on peut faire vivauter ce chti forum, moi je dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:32

C'est sa le truc faudrait faire vivre ce forum en faisant passer le message IG, mais j'aipas l'impression que bcp de monde le fasse, pour ma part mon compte est gelé donc voilà =/
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Pour ma part, j'ai des cours du lundi au samedi et de je me refuse de jouer ces soirs la (ca m'arrange, j'ai pas assez de connec à ma cité u pour ca XD).
Résultat, me reste le samedi et le dimanche soir =).
Bon, je vais essayer de me motiver pour faire le post de présentation, ca servira ptet à rien, mais j'aurais l'impression de faire avancer le schmliblik (pas sûr de l'ortho Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:39

désolé aucune nouvelle, mais je n'ai rien vu de prévu par Lorianna ou Shinozuke ce week end :/.
Revenir en haut Aller en bas
kata




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

le dernier raid qui a eu lieu c mal passé ( naxx) pas mal de joueur on crue que lev 70 voulez dire down immédiat de tous les vieux boss .... il y a eu des départ au 1er wipe ensuite au 2eme etc ..... on ete encors 25-30 quand on a stopper.

Perso je trouve l idee de faire c donjon excellente ! mais que l on soit lev 70 ou 80 si on connaît pas les boss, c le wipe et c normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

C'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'ai pas encore eu le courage de leur envoyer un courrier wow pour savoir s'ils pensaient continuer un jour ou non.
Ca me plairait beaucoup de retourner a AQ40 ou de commencer BWL ou Naxx
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

J'ai eu Lorianna en direct, elle est toujours d'accord pour continuer.
J'ai envoyé un courrier a Shino et j'attend de voir ce qu'il va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Staugo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: ^^   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:18

Je tane shino de temps à autres IG pour qu'il se remotive à nous organiser des raids comme il le faisait si bien avant cependant il n'a plus autant de temps qu'avant pour et la derniere sortie (naxx) lui a mis un coup au moral.

Nous sommes plusieurs à réclamer nos bon vieux raids alors je propose que toute les personnes habituelles et motivés pour ce genre de raids se mettent d'accord pour aider à l'organisations de ceux ci sous réserve que shino/lorianna reprennent les rênes.

Je suis dispo si vous voulez en parler IG , n'hésitez pas à me whisper.
D'accord nous ne sommes que 3 motivés disons 5 avec shino et lorianna mais j'ai tout un petit groupe de persos motivés (mes amis irl qui jouent dans ma guilde).

Essayons de relancer la machine en tout les cas même si cela doit mettre du temps, ne lachons rien.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Un BWL serait en préparation ce samedi soir, propossé par les Poetic looser, j'attend un peu de voir s'il le maintienne ou pas ^^.
Et sinon, tu peut compter sur moi si tu me vois co et que je suis pas en instance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

Coucou all, mon compte étant gelé jusqu'à noël, je ne sauraisn'avoir aucune nouvelle IG =/, donc si vous pourriez faire des petits rapports avec vos downs (tableau de chasse MAJ), vos projets, etc... sa serait super sympa =) merci faites passer le message à Shino pour qu'il refasse un peu vivre ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:15

Oki Birbichette, j'enverrais un courier a Shino pour lui transmettre ton message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

Michi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

Courrier envoyé ce week end, j'espère avoir une réponse de shino ce week end (comme de toute facon, je ne serai pas co avant ce week end XD).
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Les try à naxx avaient été effectué sur quels boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

Si je me souviens bien, shino et loriana étaient parti faire l'aile abo ou poison/araignée mais après juste 2 ou 3 wipe, et la mauvaise volonté de certain, le raid fut arrété, il n'y a pas eu de nouveau raid prévu par nos compère depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Erf need Shino pour savoir les % des boss pour complèter le tableau
Merci pour les news Eminda =)
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Je demanderai à un membre du raid qui était présent (j'en connais 1 ou 2) quel boss ils ont commencé et quel % ils ont fait.
Et pas de problème, ca fait au moins un post qui tourne, le forum n'est pas mort, il est juste sous perfusion et à l'agonie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:46

Héhé, c'est dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui vient voir ce qui se passe ici, ce serait le cas, je pense que Shino serait beaucoup plus motivé =( mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Eminda




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

Je peut essayer de ramener du monde sur ce forum mais bon...s'il voit qu'il est aussi mort que ca, est-ce qu'ils resteront ...?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Mystère, mystère Razz
Sinon tu as réussi à joindre Shino ce w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser