Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madoushi Guerrier 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoushi

Madoushi


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Madoushi Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Madoushi Guerrier 70   Madoushi Guerrier 70 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

Salut tous le monde.
Irl j'ai 22 ans dans 20 jours , je suis (enfin je serait a partir d'octobre) en étude d'infographie dans le 11ème à Paris

Mes occupations sont : WOW (logique XD) et sinon je bosse ou je surf à droite à gauche sur internet et j'adore faire du RP

Elfe de la Nuit Guerrier Spé Def LVL 70

Stuff: Assez bien 4 pièces T3 / 1 pièce T3,5

Arme: Quel Serrar / Kopesh Cristalin

Serveur: Medivh

Guilde: Les Poetics Looser

harmo :
> Naxxramas OK
> BWL OK
> MC OK
> Onyxia OK
> Karazhan OK
> Donjon de la Tempête Héroique OK
> Rempart du Néant Héroique OK
> Auchindoun Héroique NON
> Réservoir Héroique NON

Mon expérience dans en raid:
> MC clean

> Onyxia clean

> AQ 20 clean sauf le boss volant

> ZG Clean

> AQ 40
- Try Les Twins
- La Famille Insecte Clean

> Naxxramas
-Patchwerk Clean
-Grobulus Clean

-Seigneur Razuvious Clean

-Anub'Rekan Clean
-La Veuve CLean
-Maexina Clean

J'aime faire les sortie de raid avec Shinozuke et Lorianna car se sont toujours des sorties assez marrante, avec la quantité d'humour nécéssaire mais aussi le sérieux quand nous somme sur un boss et se que j'aime aussi c'est que les explications sur chaque boss sont très claire ^^ même si je suis toujours la à faire un peu le zouave, mais moin qu'un certain nain qui mine le sombrefer pendant les combats sur les boss et dont je tairait le nom XD.

Voila tout cela c'est un peu de moi...Madoushi

BG RP de mon Persos dans wow:

Je suis née il y a plus de 10000 ans sur les rives du puit d'éternitée, prés de 20 ans avant le début de la guerre des anciens pour étre éxacte, en se temps la je résidait dans la majestueuse cité impériale de Zin-Azshari, non loin du splendide palais de celle qui était la lumière de nos lumière...La grande reine Antique Azshara.
J'était alors un des soldat de la capital...je pratiquait la magie et vénerai notre mère Lune élune...mais ceci dit je n'était guère douer...je croyais plus en la puissance de mes armes.
J'ai toujours cru que notre empire durerait toute l'éternitée...mais cela...toute les races d'aujourd'huis savent que sa n'a pas durée...2 Décénnie après ma naissance les bien-nées...les membres du haut conseil ont été corrompus par la force du très grand...par la puissance de Sargeras.
Quand la guerre débutât...ce fut les instants de ma vie les plus dure et les plus dure, vous n'avez pas idée de se que c'est que de voir la mort sous la forme d'une armée de démon jaillir du palais et massacrer le peuple qui venait implorer l'aide de la reine...J'ai vue mourir ma femme et mes enfants alors qu'ils venait se réfugier dans notre demeur, j'ai entendu leurs cris et le bruit de leur corps tomber sur le sol pavé devant la porte...c'est sont hante encore aujourd'huis mon esprit, voila sans doute la raison qui fait que je sois un guerrier si suicidaire.
Bref je suis rester longtemps caché dans une petite pièce jusqu'au moment ou j'ai décider de fuir au moment ou les démons patrouillait dans la ville et détruisait tout sur tout dans la partit nord...ignorant les villas des membres maudits du haut conseil.
Je suis donc sortit de la demeure, honoré le corps de ma femme et de mes 2 enfants en les recouvrants du drapeau de notre famille, puis j'ai enfourché un tigre blanc rayé qui était caché dans les décombres d'un carosse devant ma demeur, ceux de ma familles ayant été massacré par les démons.
Sur le dos de cette monture j'ai fuit loin de la cité et j'ai rejoin au pied, sombre du mont Hyjal, par hazard les légions du général Jarod Shadowsong, je me suis surpris de voir des races que l'ont croyais inférieur...Des Furbolgs, Des nains de pierre tous fumant de l'herbe, de grand et puissant Tauren, des Trolls représentant de leur empire déchu et nombre d'autre race.
Ceux qui m'avait le plus surpris c'était de découvrir d'autre créatures inconnu ne ressemblant a rien de se que j'ai déja vue, Un homme petit a la barbe flamboyante que j'identifie a présent comme humain, et que j'ai vue se battant il y a 10 ans contre les démons et le fléaux...mais avant que j'ai le temps de luis parler luis ainsi qu'une descendante des bien née, une Haute elfe et un nain ils se sont téléporter loin...bref.
J'ai aussi vue une créature imposante, à la peau verte armée d'une arme de bois mais toute puissante béni par Cénarius et Malfurion Stormrage. appelé Orc...qui a présent réside au sud d'Ashenvale.
Une autre créature accompagnait le Général, un vielle elfe, à la peau livide, balafré de 3 griffure sur l'oeil droit, on aurait cru un cadavre, se qui était sur c'est que c'était un mage tout puissant, ayant une étrange affinité avec les dragons.
Bref j'ai participer, plutôt, assister à l'arrivé des divinités de la natures...j'ai aussi assisté impuissant à leur défaite...La morts des dieux Jumeaux ours, j'ai entendu le dernier cri d'Agamand le dieux sanglier, j'ai vue de mes yeux tomber du ciel la resplendissante Avianna déesse du ciel et des créatures volante...c'est vue m'on fait souffrir, mais la plus dure fut de voir Malorne, Le grand Cerf Blanc, tomber la nuque brisé par le grand démon érédar Archimonde...alors qu'il était sur le point d'étre vaincu, de voir toute les divinités du monde vert s'éteindre a l'exception de Cénarius à pour moi été un sacrilège, et avec la visions de chaque défaite j'ai massacré un nombre sans fin de démon avec nos alliés.
C'est à se moment la que je l'ai vue...elle fandis le ciel avec la reine écarlate, Ysera la dame des rêves, et de voir son état à la vue du corps sans vie de Malorne, m'a profondément ému, je me suis senti proche d'elle comme tout les autres quand elle gémit de chagrin.
Bref, à partir de se moment j'ai été un soldats d'élite massacrant les démons aux coté des prétresse d'élune...nous avons fait chemins jusqu'à la capitale, et c'est la que tout c'est joué, le puit d'éternité tourbillonait et au-dessus de son coeur brillait une petite étoile verte, étoile que la dame écarlate et celle du rêve d'émeraude ont tenté de récupéré, transportant le Druide Stormrage et l'Orc, cependant le disque les a repoussés et c'est a cette instant précis que le ciel fut ébranlé par un cri tonitruand émis par une créature de feu et de métal ressemblant vaguement a un dragon...par la suite j'ai appris que c'était la le grand dragon noir Neltharion...qui fut renommé de plusieurs surnoms: "Xaxas, Aildemort, Voldemort, Deathwing, Le destructeur"...le responsable de l'anéentissement presque total du vol bleu...cependant luis réussis a s'emparrer du disque, destabilisant le portail qu'était devenu le puit, cependant il ne vit pas venir l'attaque d'Ysera qui luis fit lacher le disque...L'âme du démon...sa propre création, et qui fut récupéré par le Druide Stormrage, qui s'en servi et resista aux voi qui en émanait et utilisa ainsi son pouvoir contre les demons et le puit, cependant dans le puit l'orc se laissat tomber...et on dit qu'il affronté des hordes de démons et qu'il blessa même le titant noir...Bref rapidement la guerre pris fin...et les derniers mots de Sargeras raisonèrent dans nos esprit a tous quand le portail implosa devant luis...par la suite eu lieu la grande Fracture qui nous poussat à battre en retraite jusqu'au mont Hyjal alors que nous pensions la fin du monde proche...tout s'arreta, nous avions perdu 80% de notre empire ainsi que des notres, par la suite je vie comme tout le monde, des pieds du mont Hyjal la naissance de l'arbre-monde, ainsi que le jugement du traitre Illidan, puis vin le temps du rêve...et pendant cent siècles nous avons dormis, jusqu'au moment ou nous avons été réveillié pour affronter et vaincre à nouveau La Légion Ardente...par la suite j'ai arpenté nos cotes, pour voir a quel point le monde avait changer, les orcs et les humains ainsi que les descendant des biens nées nous avait aidés et arpentait...dans leur territoire...notre Belle Kalimdor...je me suis mis a voyagé, sur le dos de la monture que j'avait trouvé a Zin-Ashari, elle, ainsi que toute les autres, avait été gardé et dréssé par les Sentinelles.
En bord de mer j'ai jeté 4 fleur d'argent et 2 soleittes dans l'océan pour rendre un dernier hommage à ma famille...Ne les oubliants guère j'ai arpenté le continent d'Azeroth, j'ai affronté les démons, la croisade écarlate...j'ai visité Undercity et je suis mort au pied de la dame Noir..mais peu importe car la chance m'a ramené a la vie, et je suis retourné en Ashenvale pour méditer.
Ensuite j'ai voyagé, et j'ai rejoin Les Griffes d'Ysera, en souvenir de la guerre...en souvenir de l'émotion qu'elle m'avait procuré quand elle pleura son aimé...jusqu'a l'événement qui poussa les griffes à se séparer...mon coeur saigne encore de la disparition de mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Madoushi Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Madoushi Guerrier 70   Madoushi Guerrier 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

Salut c'est le cerveau de Shino. Je prends un peu l'air, à la 3486e ligne j'ai été éjecté du crâne de mon propriétaire. Ca va vous? oups je sens que c'est la fin de la pause...



===
Waoh Madou c'est pas mal comme candidature c'est tentant, j'ai bien envie de te donner ta chance dans le raid HL 60... mais bon ya des rumeurs qui courent sur toi, disant que t'es mort en tankant Onyxia dimanche... bon tu sais ce que c'est, je peux pas me permettre de ternir la glorieuse réputation de la non-guilde L'âge d'or!

Alors on va te prendre sous un nom d'emprunt ok? allez disons... Madouski! ça te va j'espère?

Firewalker? non dsl je me souviens pas de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
Madoushi Guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tocra Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser