Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et vive l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous et vive l'aventure Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et vive l'aventure   Bonjour à tous et vive l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Bonjour;

Petit dernier dans la liste d'inscription, je me permets juste de dire que j'apprécie beaucoup cette initiative de raid, j'ai vraiment été agréablement surpris de tomber sur le post qui m'a fait découvrir que sur Medivh il est encore possible de faire des trucs sympa sans être titulaire d'une grosse guilde, je suis entre autre nostalgique des instances avant BC et à vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de faire AQ40 (nous en étions au début de BWL).
Bravo et encouragements pour Loriana et Shino car celà demande beaucoup d'investissements personnel.

pretre 70
mage 70
voleur 61
palouf 61
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour à tous et vive l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et vive l'aventure   Bonjour à tous et vive l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Salut Kartoon et merci pour les encouragements.

Bien sûr qu'on peut s'amuser en raid sans être en guilde, et c'est un peu le but de ces raids. avec comme objectif quand même d'aller au bout à chaque fois, ça reste une satisfaction même si la difficulté est moindre depuis BC.

Pour ce qui est de tes persos, tu pourras nous rejoindre avec celui que tu veux le + jouer sur le moment, même si il sera parfois demander d'équilibrer un peu les classes en présence en fonction des effectifs.

Pense à rejoindre le canal GEM (lagedor, mdp: aq40) afin d'être au courant de nos sorties

a+ en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
Bonjour à tous et vive l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser